une méditation simple
ce qu'on va faire ici est de prendre un coup d'oeil à une simple méditation. si vous êtes nouveau à la méditation ou un vétéran chevronné, cette technique peut être puissant.
avant de commencer cette méditation, prendre la décision de s'asseoir et de consacrer votre énergie pour. trouver un endroit où vous ne serez pas dérangé, c'est à dire une chambre où personne ne viendra, où le téléphone ne sonne pas, où le bruit peu ou pas de monter, etc
il est très important que vous êtes physiquement à l'aise lors de la pratique. cela va vous aider à arrêter de se laisser distraire par les sensations corporelles qui surgissent d'être mal à l'aise (évidemment). il est préférable si vous êtes assis en position verticale dans une chaise confortable. Assurez-vous que les vêtements que vous n'est pas trop serré / restrictive.
prenez une minute pour se détendre. fermez les yeux et la bouche en respirant normalement par le nez. prenez quelques respirations profondes.
votre but est d'attirer votre attention vers l'intérieur, à l'écart du monde extérieur de l'ego en perpétuelle évolution et de ses jugements associés, vers un lieu de silence et d'acceptation (croyez-moi, il est là). vous avez besoin d'un point de concentrer votre attention sur de sorte que vous pouvez retirer lentement de l'extérieur, côté chaotique du monde réel. Cette orientation sera votre respiration. prendre conscience de votre respiration à chaque inspiration et expiration. fois que vous êtes conscient de votre respiration, commencent lentement à respirer dans votre abdomen. en d'autres termes, essayer de respirer en utilisant votre diaphragme, et pas seulement les poumons. les poumons se dilatent à la baisse au lieu d'au cours de l'inspiration. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment respirer avec le diaphragme ou il est mal à l'aise, puis respirer comme vous le faites normalement. détendez-vous du mieux que vous pouvez.
garder votre attention sur votre respiration. sentez-vous inspirez et expirez. essayez de ne pas laisser vagabonder votre attention sur des pensées sur le passé de réflexions sur l'avenir. essayez de retirer votre attention de toutes les pensées et laissez votre attention de plus en plus immergé dans le sentiment de votre souffle aller et venir. maintenez votre attention et être juste avec votre souffle.
permanence rappeler votre conscience à la inspirez et expirez de votre souffle. si vous vous trouvez être distrait par des pensées, ramenez doucement votre attention sur le sentiment de votre respiration. à chaque respiration, vous permettre d'être dans le présent. il est dans le présent que vous pouvez découvrir des niveaux plus profonds de votre esprit et être
maintenant que tu reposeras auprès de votre respiration, tourner lentement votre attention vers l'intérieur et de trouver le calme dans votre esprit. que vous trouverez le silence, être avec elle. Devenez le silence. il n'ya aucune raison d'avoir des pensées en ce moment. vous avez beaucoup de temps toute la journée pour les pensées, c'est le moment de quiétude. ressentent même le silence et de repos en elle. si vous vous trouvez distrait par des pensées, placez votre attention sur votre respiration à nouveau et se retirer de vos pensées. ensuite lentement demi-tour vers le silence.
ne vous inquiétez pas si vous vous surprenez à penser beaucoup. ceci est normal. au fil du temps, vous gagnerez la capacité de calme vous de plus en plus. comme toute autre chose, il faut juste pratique.
essayez de pratiquer cette méditation une fois par jour le soir pendant environ 15 à 20 minutes. faire une partie spéciale de votre routine quotidienne. que vous vous habituerez à votre pratique, ajouter une méditation du matin pour la même quantité de temps.
trouver le calme intérieur sera la tâche la plus difficile que vous pouvez jamais le visage, le silence est totalement étrangère à l'état normal de notre esprit. il faudra la pratique persistante de votre part. Néanmoins, il est possible.
la méditation peut être très profonde et significative, les effets de repos dans le silence se fera sentir dans votre vie quotidienne. il vous donne la possibilité de profiter de sens nouveau et d'appréciation. la méditation est l'un des paradoxes de la vie, car dans le silence / il n'existe rien le bruit / tout.
find it!
Sunday, 12 June 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment